Festi'Red 2025 / Rassemblement, Égalité, Diversité
Le collectif jeunes de la Fédération des Services Publics a le plaisir de vous annoncer la 9ème édition du Festi'Red. Il aura lieu du 4 au 6 juin 2025 au centre Regain de Sainte Tulle.
Cet événement a pour but de rassembler les jeunes syndiqués CGT des services publics de 18 à 35 ans de toute la France.
Ils pourront échanger sur l’actualité mais également sur les problèmes d'égalité et de discrimination qu'ils rencontrent tous les jours dans la société.
>>> RETROUVEZ LE PROGRAMME EN FIN D'ARTICLE.
Les frais d’hébergement, de restauration et de logistique sur place seront pris en charge par la fédération des services publics.
Il est important que les jeunes de la CGT soient au cœur de ce genre d’événement, ces échanges vont leur permettre de s'émanciper et de voir la CGT telle qu’elle est, un syndicat qui va de l'avant à l'écoute des jeunes qui sont réellement acteurs. L'avenir de la CGT et de nos syndicats passe par les jeunes, c'est par leurs investissements et leurs prises de responsabilités que les valeurs et l'importance de la CGT perdureront.
Les inscriptions se font ici https://my.weezevent.com/festired-2025
Elles seront clôturées le 1 juin 2025.
Fraternellement
Le collectif jeunes de la fédération des services publics.
Programme accessible en cliquant ci-dessous :

Comentarios